Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Rider de la semaine

Rider of the Week

Rider de la semaine

[ 0 ] Juillet 13, 2012

Steven Max Où êtes-vous à partir de? Je suis né et a grandi à Aruba Parlez-nous de vous: À l'âge de 8 J'ai découvert la planche à voile de type par accident et il n'y a rien que je tiens à faire mieux depuis. Parlez-nous de votre carrière. Ces dernières années, je me suis concentré sur Freestyle principalement, parce que […]

Tatiana Howard

Rider de la semaine

[ 0 ] Juillet 2, 2012

Tatiana Howard Parlez-nous de vous-même: Maui Mermaid où êtes-vous? Maui Photo par: Johanness Neuman Parlez-nous de votre carrière. Organisateur de l'événement et fondateur de The Butterfly Effect (www.betheeffect.com) Quels sont à votre endroit préféré pour naviguer? Ho'okipa et inférieure Kanaha sur une houle d'hiver grande! Si tu pouvais aller n'importe où dans le […]

Marcillio Browne

Rider de la semaine

[ 0 ] Juin 20, 2012

Marcillio Browne Parlez-nous de vous-même: Je suis 22 né à Fortaleza, vivre à Maui nos jours et a commencé la planche à voile dans le dos 1994. Parlez-nous de votre carrière. J'ai commencé à concurrencer professionnellement dans 2005, gagné ma première course en 2006 il a fait un bond à l'intérieur en belgique , dans 2007 J'ai été champion du monde de freestyle. […]

Rider of the Week

Rider de la semaine

[ 0 ] Juin 3, 2012

Parlez-nous de vous: Né le Honshu. Début de la planche à voile à vingt-cinq, la plupart du temps sur les bords extérieurs de la Caroline du Nord. Utilisé pour l'été dans l'Oregon puis déménagé ici à temps plein il ya cinq ans. Parlez-nous de votre carrière. Vous vous moquez de moi à droite? Oui, J'ai été trop loin dans la planche à voile à avoir une carrière. Si […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Rider of the Week

Rider of the Week

Rider of the Week

[ 0 ] July 13, 2012

Steven Max Where are you from? I was born and raised in Aruba Tell us about yourself: At the age of 8 I discovered windsurfing kind of by accident and there is nothing I like to do better ever since. Tell us about your career. The last few years I focused on Freestyle mainly, because […]

Tatiana Howard

Rider of the Week

[ 0 ] July 2, 2012

Tatiana Howard Tell us about yourself: Maui Mermaid Where are you from? Maui Photo By: Johanness Neuman Tell us about your career. Event organizer and founder of The Butterfly Effect (www.betheeffect.com) What are some your favorite place to sail? Ho’okipa and lower Kanaha on a big winter swell! If you could go anywhere in the […]

Marcillio Browne

Rider of the Week

[ 0 ] June 20, 2012

Marcillio Browne Tell us about yourself: I am 22 born in fortaleza, live in Maui nowadays and started windsurfing back in 1994. Tell us about your career. I started to compete professionally in 2005, won my first event in 2006 it was a indoor jump in belgium , in 2007 I was freestyle world champion. […]

Rider of the Week

Rider of the Week

[ 0 ] June 3, 2012

Tell us about yourself: Born on Honshu. Began windsurfing at twenty-five, mostly on the outer banks of North Carolina. Used to summer in Oregon then moved out here full time five years ago. Tell us about your career. You’re kidding me right? Yeah, I’ve been way too far into windsurfing to have a career. So […]