Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Rider de la semaine

Rider of the Week

Rider de la semaine

[ 0 ] Septembre 8, 2012

Sara Flowe où êtes-vous? Je ne sais jamais comment répondre à cette question. Maryland ou la Virginie en fonction de qui je parle. Parlez-nous de votre carrière. J'ai grandi dériveurs de course et j'ai appris la planche à voile à l'université. J'ai quitté l'équipe de voile en faveur du club de planche à voile mon ressort principal et […]

Rider of the Week

Rider de la semaine

[ 0 ] Août 19, 2012

Andy nous McKinney-Parlez-nous de vous-même et votre carrière: Je suis né à Albany, New York, et a commencé la planche à voile sur les vacances en famille à Cape Cod et la côte du New Jersey, mais il n'a pas vraiment rentrer dedans jusqu'à ce que vivent près du lac Champlain au Vermont, dans 1998. C'est tellement venteux là-haut ... c'est un endroit doux!! Des amis et des […]

Rider of the Week

Rider de la semaine

[ 0 ] Août 7, 2012

Sean Aiken Parlez-nous de vous: Sean Aiken 44 jeunes années, marié à Audrey Aiken, 2 De jeunes (6) et Zoe (3). Je suis un gars chanceux. Où êtes-vous à partir de? Originaire de Mont Vernon, Washington. Étés passés dans la gorge depuis 87 'et sur une douzaine hivers à Maui. Hood River a été à la maison […]

Francisco Goya

Rider de la semaine

[ 0 ] Juillet 21, 2012

Francisco Goya Où êtes-vous à partir de? Je suis né à Buenos Aires, Argentine 12/22/1970. J'ai grandi en contact avec tous les sports fun et quand je me suis tourné 13 mon frère a été accroché dans la planche à voile et dès que je l'ai essayé j'ai adoré la sensation. Pour moi, planche à voile est une combinaison de tous ceux […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Rider of the Week

Rider of the Week

Rider of the Week

[ 0 ] September 8, 2012

Sara Flowe Where are you from? I never know how to answer this question. Maryland or Virginia depending on who I’m talking to. Tell us about your career. I grew up racing dinghys and learned how to windsurf in college. I quit the sailing team in favor of the windsurfing club my senior spring and […]

Rider of the Week

Rider of the Week

[ 0 ] August 19, 2012

Andy McKinney -Tell us about yourself and your career: I was born in Albany, NY, and started windsurfing on family vacations to Cape Cod and the Jersey Shore, but didn’t REALLY get into it until living near Lake Champlain in Vermont, in 1998. It’s soooo windy up there… what a sweet place!! Some friends and […]

Rider of the Week

Rider of the Week

[ 0 ] August 7, 2012

Sean Aiken Tell us about yourself: Sean Aiken 44 years young, married to Audrey Aiken, 2 kids Van (6) and Zoe (3). I am one lucky guy. Where are you from? Originally from Mt Vernon, WA. Spent summers in the Gorge since 87’ and about a dozen winters in Maui. Hood River has been home […]

Francisco Goya

Rider of the Week

[ 0 ] July 21, 2012

Francisco Goya Where are you from? I was born in Buenos Aires, Argentina on 12/22/1970. I grew up in contact with all fun sports and when I turned 13 my brother got hooked into windsurfing and as soon as I tried it I loved the feeling. For me Windsurfing is a combination of all those […]