Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Maui Makani

JP Aloha Classic 2013

JP Aloha classique 2013

[ 0 ] Septembre 30, 2013

Ce qu'il faut pour une action radicale à Hookipa! L'AWT est fier d'annoncer la confirmation de l'implication dans la PWA 2013 JP Aloha classique. Pour la première fois en 7 ans, le PWA World Tour sera de retour sur Maui à mettre les meilleurs windsurfers mondiaux contre certaines des meilleures conditions du monde. […]

Big Waves / Light Winds

Big Waves / Vents légers

[ 0 ] Novembre 8, 2012

Un grand merci à Miroslav Scepko pour envoyer le lien vers cette vidéo. Voyez les meilleurs moments et des actions de Big samedi, Octobre. 27e à la Classique Maui Makani. Vous pouvez vraiment voir comment les conditions étaient difficiles. Les avantages mis sur un spectacle impressionnant!

Day 7 Maui Makani Classic – Quick Update

Jour 7 Maui Makani classique – Mise à jour rapide

[ 0 ] Novembre 1, 2012

Flots. Vent. De classe mondiale véliplanchistes. Ces trois ingrédients sont réunis pour la dernière journée de compétition à la Classique AWT Maui Makani. Suite à l' 11:15 commencer, chef juge Matt Pritchard a couru à travers concurrents amateur, maître, et pro chauffe, aboutissant à une épopée super-finale entre Bernd Roediger et Kevin Pritchard dans des vents et des vagues glassy berceurs. La […]

Day 6 Maui Makani Classic

Jour 6 Maui Makani classique

[ 1 ] Octobre 31, 2012

Simple élimination des femmes 1 Junko Nagoshi 2 Angela Cochran 3 Ingrid Larouche 4 Tatiana Howard 5 Sarah Delaunay 5 Anne-Marie Reichman 7 Fiona Wylde 7 Katie McAnena 7 Shawna Cropas 10 Tiffany Ward 10 Sam Bittner 10 Olivia Piana 13 Kell Moore-Coullahan 13 Andrea Gillum 13 Adele Frolic 13 Caroline Hamel 13 Tamara Bockius 13 […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Maui Makani

JP Aloha Classic 2013

JP Aloha Classic 2013

[ 0 ] September 30, 2013

The right stuff for radical action at Hookipa! The AWT is proud to announce the confirmation of the PWAs involvement in the 2013 JP Aloha Classic. For the first time in 7 years, the PWA World Tour will be back on Maui to put the world best windsurfers against some of the world’s best conditions. […]

Big Waves / Light Winds

Big Waves / Light Winds

[ 0 ] November 8, 2012

Many thanks to Scepko Miroslav for sending the link to this video. Check out the highlights and action from Big Saturday, Oct. 27th at the Maui Makani Classic. You can really see how difficult the conditions were. The pros put on an impressive show!

Day 7 Maui Makani Classic – Quick Update

Day 7 Maui Makani Classic – Quick Update

[ 0 ] November 1, 2012

Waves. Wind. World-class windsurfers. All three ingredients came together for the final day of competition at the AWT’s Maui Makani Classic. Following the 11:15  start, head judge Matt Pritchard ran competitors through amateur, master, and pro heats, culminating in an epic super-final between Bernd Roediger and Kevin Pritchard in lulling winds and glassy waves. The […]

Day 6 Maui Makani Classic

Day 6 Maui Makani Classic

[ 1 ] October 31, 2012

Women’s Single Elimination 1 Junko Nagoshi 2 Angela Cochran 3 Ingrid Larouche 4 Tatiana Howard 5 Sarah Delaunay 5 Anne-Marie Reichman 7 Fiona Wylde 7 Katie McAnena 7 Shawna Cropas 10 Tiffany Ward 10 Sam Bittner 10 Olivia Piana 13 Kell Moore-Coullahan 13 Andrea Gillum 13 Adele Frola 13 Caroline Hamel 13 Tamara Bockius 13 […]