Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Jam Vague Hatteras

Hatteras Wave Jam set to Start

Hatteras onde Jam réglé sur Démarrer

[ 0 ] Septembre 16, 2013

La 2013 édition de la vague Jam Hatteras est sur le point de se mettre en route. Les coureurs sont ici, et prêt. Dès que le vent arrive, qui devrait se produire mardi, nous serons sur. Festivités d'ouverture a commencé hier soir au Vent NC enregistrement des partis. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, locale […]

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

Camille Juban remporte le 2012 AWT Hatteras vague Jam

[ 1 ] Septembre 17, 2012

Le dernier jour de la Jam vague Hatteras vit une houle solide a frappé l'île. Avec seulement quelques heures dans la fenêtre de gauche contestent les dieux du vent sourit à l'AWT une fois de plus la fourniture incroyables bâbord conditions pour exécuter le Pro, Les femmes et les jeunes chauffe… plus une Expression Session Amateur / Masters pour un Chinook Pro-1 […]

AWT Hatteras Wave Jam: Day 3

AWT Hatteras vague Jam: Jour 3

[ 0 ] Septembre 15, 2012

Conditions semblait prometteur tôt sur le site Bath House. Les femmes frappent l'eau en premier pour une chaleur de 13 minutes avec deux vagues de comptage. Fiona Wylde a presque réussi à Miho Tanaka, Ingrid Larouche et Sam Bittner attraper quelques longs trajets. Malheureusement, la météo s'est rapidement dégradée avec pluie battante le site de compétition pour la plupart de la journée. […]

SUP Sailing rules Day 2 at the AWT Hatteras Wave Jam

SUP Voile règles Jour 2 à la Jam AWT vague Hatteras

[ 0 ] Septembre 14, 2012

Le concours a été mis en place sur le site de Bath House, juste au sud de la ville de Frisco, pour deux jours de compétition. Une fois de plus le vent était trop léger pour un chauffe mais cela n'a pas empêché la tournée américaine Planche à voile hors de l'eau. Premier à avoir été un plaisir à quatre équipes de relais où les concurrents ont eu à nager, voile […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Hatteras Wave Jam

Hatteras Wave Jam set to Start

Hatteras Wave Jam set to Start

[ 0 ] September 16, 2013

The 2013 edition of the Hatteras Wave Jam is about to get under way.  Riders are here, and ready.  As soon as the wind arrives, which is forecast to happen tuesday, we will be on.  Opening Festivities began last night at the Wind NC Registration Party. As you can see from the photo below, local […]

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

[ 1 ] September 17, 2012

The final day of the Hatteras Wave Jam saw a solid swell hit the Island. With only a few hours left in the contest window the wind gods smiled on the AWT once again providing incredible port-tack conditions to run the Pro, Women and Youth heats… plus an Amateur/Masters Expression Session for a Chinook Pro-1 […]

AWT Hatteras Wave Jam: Day 3

AWT Hatteras Wave Jam: Day 3

[ 0 ] September 15, 2012

Conditions looked promising early at the Bath House site. The women hit the water first for a 13-minute heat with two waves counting. Fiona Wylde narrowly edged out Miho Tanaka, Ingrid Larouche and Sam Bittner catching some long rides. Unfortunately the weather quickly deteriorated with rain pelting the competition site for most of the day. […]

SUP Sailing rules Day 2 at the AWT Hatteras Wave Jam

SUP Sailing rules Day 2 at the AWT Hatteras Wave Jam

[ 0 ] September 14, 2012

The contest was set up at the Bath House site, just south of the town of Frisco, for day two’s competition. Once again the wind was too light for any heats but that didn’t keep the American Windsurfing tour off the water. First up was a fun four-team relay where competitors had to swim, sail […]