Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Jam Vague Hatteras

AWT Hatteras Wave Jam Video

AWT Hatteras onde Jam Vidéo

[ 0 ] Septembre 23, 2013

Avec la concurrence fait suite à deux bonnes journées de vent et les vagues sur une belle plage Hatteras, concurrents ont maintenant temps de se reposer, se détendre et s'imprégner dans le paysage. Le vent est tombé mais la houle est resté à une taille raisonnable… parfait pour certains SUP et surf fun. Parties de la semaine y compris les visiter tous le parrainage […]

Hatteras Wave Jam Complete

Hatteras onde Jam complet

[ 0 ] Septembre 19, 2013

La prévision s'est réalisée pour la 2013 ATW Hatteras onde Jam comme deux bonnes journées de compétition ont permis la réalisation de toutes les divisions. Le système de notation AWT a porté fruit puisque tous les concurrents ont droit à une seconde chance s'ils gâcher au premier tour encourageant les coureurs de vraiment repousser les limites de leur […]

Hatteras Wave Jam set to Start

Hatteras onde Jam réglé sur Démarrer

[ 0 ] Septembre 16, 2013

La 2013 édition de la vague Jam Hatteras est sur le point de se mettre en route. Les coureurs sont ici, et prêt. Dès que le vent arrive, qui devrait se produire mardi, nous serons sur. Festivités d'ouverture a commencé hier soir au Vent NC enregistrement des partis. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, locale […]

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

Camille Juban remporte le 2012 AWT Hatteras vague Jam

[ 1 ] Septembre 17, 2012

Le dernier jour de la Jam vague Hatteras vit une houle solide a frappé l'île. Avec seulement quelques heures dans la fenêtre de gauche contestent les dieux du vent sourit à l'AWT une fois de plus la fourniture incroyables bâbord conditions pour exécuter le Pro, Les femmes et les jeunes chauffe… plus une Expression Session Amateur / Masters pour un Chinook Pro-1 […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Hatteras Wave Jam

AWT Hatteras Wave Jam Video

AWT Hatteras Wave Jam Video

[ 0 ] September 23, 2013

With the competition done following two solid days of wind and waves at a beautiful Hatteras beach, competitors now had time to rest, relax and soak in the scenery. The wind dropped but the swell stayed at a reasonable size… perfect for some SUP and surfing fun. Parties this week including visiting all the sponsoring […]

Hatteras Wave Jam Complete

Hatteras Wave Jam Complete

[ 0 ] September 19, 2013

The forecast came true for the 2013 ATW Hatteras Wave Jam as two solid days of competition allowed for the completion of all divisions. The AWT scoring system paid off as all competitors are allowed a second chance if they mess up in the first round encouraging riders to really push the limits of their […]

Hatteras Wave Jam set to Start

Hatteras Wave Jam set to Start

[ 0 ] September 16, 2013

The 2013 edition of the Hatteras Wave Jam is about to get under way.  Riders are here, and ready.  As soon as the wind arrives, which is forecast to happen tuesday, we will be on.  Opening Festivities began last night at the Wind NC Registration Party. As you can see from the photo below, local […]

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

Camille Juban Wins the 2012 AWT Hatteras Wave Jam

[ 1 ] September 17, 2012

The final day of the Hatteras Wave Jam saw a solid swell hit the Island. With only a few hours left in the contest window the wind gods smiled on the AWT once again providing incredible port-tack conditions to run the Pro, Women and Youth heats… plus an Amateur/Masters Expression Session for a Chinook Pro-1 […]