Subscribe via RSS Feed

Catégorie: Freestyle Frenzy

Freestyle Frenzy Goes Off on Day 1

Freestyle Frenzy s'éteint le jour 1

[ 0 ] Juillet 18, 2013

Les trois divisions, Super Frenzy, nouvelle école à plat de l'eau libre; Style Gorge, plus grands mouvements de l'air de l'école & gonfler équitation; et la ran de la femme chauffe toute la matinée. La compétition était étroite et pleine d'action. Le Super Frenzy a été rempli avec d'impressionnants coups vus par des centaines assis dans le stade de roches à l' “Jibe-a-Torium.” La Gorge […]

Freestyle Frenzy Stoke Video

Freestyle Frenzy Stoke vidéo

[ 0 ] Juillet 11, 2013

L'événement freestyle premier en Amérique du Nord est de retour à la gorge après une 5 ans d'absence. La compétition de freestyle sera combinée avec une compétition de Big Air, mesurée en utilisant la dernière technologie de suivi de mouvement 3D de Xensr. Et pour vous tous les dames là, voici une chance d'obtenir une offre spéciale sur un nouveau […]

Announcing the Gorge Freestyle Frenzy

Annonçant la Gorge Freestyle Frenzy

[ 0 ] Avril 25, 2013

Après une 5 année hiatus, la frénésie Freestyle revient aux couvoirs grâce à l'AWT, Xensr, et la CGWA. Les organisateurs sont impatients d'apporter un grand spectacle sur le côté de Washington de la Columbia River Gorge. Pour ajouter à l'excitation d'un concours freestyle, sera un grand saut de l'air hors concours. […]

Subscribe via RSS Feed

Category: Freestyle Frenzy

Freestyle Frenzy Goes Off on Day 1

Freestyle Frenzy Goes Off on Day 1

[ 0 ] July 18, 2013

The three divisions, Super Frenzy, new school flat water freestyle; Gorge Style, older school big air moves & swell riding; and Women’s ran heats all morning. The competition was close and action packed. The Super Frenzy was filled with impressive moves viewed by hundreds seated in the stadium of rocks at the “Jibe-a-torium.” The Gorge […]

Freestyle Frenzy Stoke Video

Freestyle Frenzy Stoke Video

[ 0 ] July 11, 2013

North America’s premier freestyle event is returning to the Gorge after a 5 year absence. The freestyle competition will be combined with a Big Air competition, measured using the latest in 3D motion tracking technology from Xensr. And for all you ladies out there, here’s a chance to get a great deal on some new […]

Announcing the Gorge Freestyle Frenzy

Announcing the Gorge Freestyle Frenzy

[ 0 ] April 25, 2013

After a 5 year hiatus, the Freestyle Frenzy is returning to the Hatchery thanks to the AWT, Xensr, and the CGWA. Organizers are looking forward to bringing a big show to the Washington side of the Columbia River Gorge. Adding to the excitement of a freestyle contest, will be a big air jump off contest. […]